Au fil de l'eau
26 novembre 2015

Le tour de El Hierro

Journée glaciale mais superbe Commencée dans le brouillard sur les crêtes des montagnes, elle s'est terminée sous le soleil. Points de vue magnifiques, champs de lave et d'euphorbes, forêts de pins canariens, et routes vertigineuses C'est sans doute l'île...
20 novembre 2015

Visite de El Hierro

Vendredi 20 novembre Nous partons en bus pour visiter la capitale, Valverde, qui se résume à une longue rue et une jolie église du XVIII ème Question pratique, plusieurs supermarchés, possibilité de faire des photos d'identité et des photocopies, et une...
19 novembre 2015

Arrivée à El Hierro

Superbe journée de navigation pour aller a El Hierro en 11 heures avec un vent portant entre 15 et 25 noeuds et une mer bien agitée Nous arrivons vers 17 heures au port de la Restinga, au sud est de l'île et prenons de justesse le dernier catway restant...
18 novembre 2015

Séjour à La Palma

Vendredi 13 novembre 2015 Visite de la ville Nous retrouvons des amis de M et Y , Martine, Jean-Paul, Brigitte et Olivier Samedi 14 novembre 2015 Tour nord de l'île en bus avec M, JP, B et O Nous traversons l'île d'est en ouest pour Llanos, visite du...
17 novembre 2015

Arrivée à La Palma

Jeudi 11 novembre Départ à 8h30 Au moteur vent dans le nez jusqu'à la pointe de Tenerife, puis sous GV Genois 2 ris, bon plein, vent de NE 5-6, mer agitée Derniers milles au moteur, pour contrer le courant Croisons un globicéphale Arrivee à 22 h 30 dans...
7 novembre 2015

Séjour à la Gomera

Samedi 7 novembre Visite de la ville Surprise lors de la baignade, sur la plage derrière le port, une raie nous file entre les jambes Dîner chez " La Forastera" une française installée à la Gomera. Excellente cuisine Dimanche 8 novembre Superbe tour de...
6 novembre 2015

Arrivée à La Gomera

Vendredi 6 novembre 2015 Pas beaucoup de vent pour faire les 30 M qui séparent St Miguel au sud de Tenerife de la Gomera Nous croisons des globicéphales en route et nous admirons le Teide La ville est charmante et nous fêtons notre arrivée avec une délicieuse...